Lundi 7 août 2006 à 18:29

nom de code: [ Choushi! Choushi! Choushi! ] Parce que je maki les suchis cré fort...! 
Par ThomasSAWYER le Jeudi 10 août 2006 à 23:30
J'te défends de dire ça...!Enfin, t'y autorisemais...tu t ennuyé mais je crois que...quelqu'un t'a légèrement occupé ce jour-là! Alors...cette personne passerait-il pour un bouchetrou? NON je connais déjà ta réponse! Mais j'ai connu ces soirées-là et c vraiment que c long et chiant...bien chiant! Pourquoi un monde parallèle n'existe pas pour les insomniaques ou les gens qu ne trouvent pas le sommeil???Merde pourquoi toujours être conforme à ce moule pourri quo'n appele la norme?bisous miss!
 

Ajouter un commentaire

Note : de-mes-nuages n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://de-mes-nuages.cowblog.fr/trackback/998910

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast