Samedi 12 août 2006 à 1:31



- samedi 12 août -

...:: 1 heure 33 ::...



R o m y
- l'impératrice des wouaf-wouafs -







Parce que ce n'est pas une simple chienne. Mais une impératrice. Oui, elle me comprend
 très bien lorsque je lui parle. Gnagnagna. Oui, je sais très bien qu'un chien n'a pas de raison,
n'a pas conscience de soi, et donc ne peut normalement pas comprendre. Mais eLLe, elle me
comprend. Me parle avec son regard. Me console à l'aide gros bisous magiques. Des
léchouilles?! Nan, bisous.  Je vous assure que si. Parlez-lui, vous verrez, elle vous comprendra.
Il ne lui manque que la parole. 



C'est normal, ma Romy, c'est une véritable impératrice... .





Par :KriSs: le Lundi 14 août 2006 à 21:12
Les animaux sont si merveilleux c'est vrai.

Mais parfois il en faut +...

Ils sont là juste pour nous réconforter, oublier ne serait-ce qu'un instant.

Mais pas pour effacer....


Malheureusement...
 

Ajouter un commentaire

Note : de-mes-nuages n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://de-mes-nuages.cowblog.fr/trackback/1013220

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast