Samedi 5 août 2006 à 19:26



[ C'est toujours la même chose même histoire, même parcours
Mêmes mots, mêmes roses mêmes yeux de velours

J'aime pas l'amour

A chaque fois voilà c'est reparti pour un tour
Les chabadabada sur la plage de Cabourg ]




J'aime pas l'Amour.

J'aime pas tout ces chichis.
J'aime pas ces mots balancés ridicules.
J'aime pas ces étoiles dans les yeux.
J'aime pas l'Amour.
J'aime pas le sexe déguisé en amour pour paraître quelqu'un de bien.
J'aime pas ces "je t'aime" jetés dans le vide pour se rassurer.
J'aime pas ces sms. Ces appels ridicules.
J'aime pas l'Amour.
J'aime pas ces pensées omniprésentes.
J'aime pas cette jalousie crée.
J'aime pas ces mots superficiels.
J'aime pas l'Amour.
J'aime pas ces sourires béats.
J'aime pas ces mains dans la mains.
J'aime pas ces " pour la vie".
J'aime pas l'Amour.
J'aime pas ces surnoms ridicules.
J'aime pas ces gazou-gazous.
J'aime pas ces " on ne s'oubliera pas".
J'aime pas l'Amour.

Je prefère ces je t'aime muets, ces murmures, et ce silence d'or.
J'aime pas ces apparences.




[ Si tu crois me séduire. Ah ce que tu te goures
Je suis sourde au désir et le désir rend sourd

J'aime pas l'amour

Pas de main dans la main.Pas de toujours toujours
On sait c'que ça devient, c'est un compte à rebours
Avant le coup d'surin, des adieux sans retours,
des Valmy, des Verdun Et des chagrins d'amour ]
Olivia Ruiz, j'aime pas l'amour



Par _KriSs_ le Dimanche 6 août 2006 à 21:29
Oui Oui Oui...C'est ça, trop ça même...

Mais qui peut le comprendre ?

J'aime, je me reconnais dans les phrases en rouge.

J'aime les "je t'aime muets", j'aime pas aussi tout ce chichi...

J'adore tes articles May...J'adore pcq je me vois à travers. COmplétement. J'adore !

:)


 

Ajouter un commentaire

Note : de-mes-nuages n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://de-mes-nuages.cowblog.fr/trackback/992968

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast