Mercredi 2 août 2006 à 18:23


"L'amitié se passe de paroles, quand tu la vis et que c'est un acquis
A qui veut l'entendre, tes amis c'est pas ton équipe
L'amitié naît sans raison et avance sans horizon
Mon ami ce texte est en fait une oraison
Une amitié qui se finit en fait n'avait pas commencé
De vrais liens faits dans le bien, amènent à se réconcilier
Si le cœur y est, l'amitié envahit l'âme entière
C'est la matière première qui rend plus riche qu'un diamantaire
L'unisson de la poitrine et son absence c'est la sécheresse du cœur
Sereins et dignes, on avance sans avoir de rancœur"
L'amour véritable

- Souvenirs, Souvenirs -
*
*
*


Parce qu'il y a des moments qui ne s'oublient pas.
Des moments intenses.
Des moments qui valent de l'or.
De moments comme-cela.



  

 

   



Des soirées où l'on oublie le temps.
Ou l'on prend le temps.
Ou vous tous êtes là.

Bientôt on aura moins le temps. Les chemins vont se séparer après trois ans ensemble. Ce qu'il en restera dans deux, trois ans. Je l'ignore.
C'est vrai, j'ai peur de perdre ce trésor que l'on a façonnait de nos propres mains.
Mais quoi qu'il en soit, les années lycée  grâce à vous auront été magique.
On aura grandi, mûri ensemble. Fais nos conneries.
Et on  en est sorti Autre.
Et tout ça, cela ne s'efface pas.
Ni dans le silence, ni dans l'absence.


*
*
*

- Souvenirs, Souvenirs -

  


"L'amitié ne se cherche pas afin de tuer le temps
Elle est meilleure, lorsqu'elle se réserve pour les heures vivantes
Elle est là, parce qu'elle est là non pour combler le vide
L'amitié, c'est l'amour véritable
Elle ne mange pas à la table de l'antipathie
L'amitié a pour cousine la sympathie
Quand elle s'absente tout l'monde en pâti "
L'amour véritable



Par Amandine le Jeudi 3 août 2006 à 2:27
Je viens de decouvrir tes commentaires et je te remercie de m'avoir aider pour la musique...
C'est trop sympa...

Encore merci. :)
 

Ajouter un commentaire

Note : de-mes-nuages n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://de-mes-nuages.cowblog.fr/trackback/982771

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast