Mardi 8 août 2006 à 1:06

- mardi 8 aout 2006 -
...:: 1 heures 00 minutes ::...

*
*
*
*


Qu'est qu'on peut être conne quand on aime ma parole.
Ou que l'on croit aimer.

Parce qu'il aura suffit d'un appel pour que tout recommence. Pour que les rêves reviennent.  Les espoirs renaissent. Parce que ses mots on la magie de me bercer. Parce que je crie. Je ris. Puis je pleure. Non, je me suis promise de ne pas verser de larmes. De ne pas m'attacher.  Non, je suis forte. Pas moi. Demain. Demain. Demain.  Le regards, les étoiles elles sont là. Elles sont de retour.  Juste quelques mots, quelques secondes pour chasser la haine et faire place à un sentiment étrange. Des cailloux dans mon ventre. Je ferme les yeux. Les tournis qui reprennent.  Je m'étais jurée d'oublier. D'effacer. De tourner la page. Vlam! C'est raté. On ne peux pas brûler des pages de sa vie comme ça, c'est vrai, j'avais oublié. J'ai fait tout pour. Un moment de silence. Un instant où je pense. J'aime pas perdre le contrôle. Ce sentiement d'impuissance m'obsede. Pourquoi et comment. Et voilà que je me dirige vers mon portable. Silencieusement, mes doigts se dirigent sur les touches, automatiquement. Je ne pense pas, j'agis.  Ça sonne. Un sourire timide m'échappe. Les doutes reviennent. Je prend ma plus jolie voix. Je veux qu'il entende tout. Qu'il sache tout. J'aimerai tant l'envoûter de par mes mots, que tout redevienne comme avant, que lui et moi reforme un nous unique. Un vrai. Un beau.  Qu'est qu'on peut être conne quand on aime ma parole. Ou que l'on croit aimer.


J'aime (toujours) pas l'amour

Pix: Fafi
Par _kriSs'T_ le Mardi 8 août 2006 à 21:21
L'amour l'amour...C'est quoi ?

"l'amour passe d'abord par soi" C'est qui qui avait sortit ça ?

C'est vrai hein ? T'es pas d'acc avec moi ?

C'est égoïste l'amour. On en veut de la satisfaction. Pour nous, faire plaisir pour qu'il nous rende ce plaisir. Puis lorsqu'on le reçoit, ça va pas. Alors on coupe tout. Et puis alors ça se stoppe, mais on supporte pas, alors on recontinu...

Cercle sans fin. C'est égoïste aimer.


J'sais même pas ce que ça veut dire moi. Même si j'ai quelqu'un dans ma... vie... Beuh.

Le temps nous dira les choses, non ?


Moi aussi je ne fais que ça, rêver...C'est tellement plus simple quelque part....

 

Ajouter un commentaire

Note : de-mes-nuages n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://de-mes-nuages.cowblog.fr/trackback/1000402

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast