Dimanche 6 août 2006 à 1:56

Silence.
Silence
Silence.

Un soirée peut devenir interminable lorsqu'on a rien à faire.
Tic tac .Le temps s'arrete brusquement. Tic tac.
On se tue à penser.
Réfléchir. A ressasser le passé et ces miettes. De photos en photos.
A croire qu'on est vraiment aveugle lorsqu'on a tout pour être heureux.
J'observe. Je me souviens. Je me fais du mal.
Pourtant je continue.
Je me surprend à idéaliser mon enfer. Et ces conséquences ravageuses.


 




*
*
*
Rah! vive les grasses matinées d'été et leurs odeurs sucrées.
Deux heures du matin. Je ne suis même pas fatiguée.
Ca devient alarmant pour une marmotte.
Par Yogi le Dimanche 6 août 2006 à 2:07
le temps ,
en y pensant,
d'un devenir,
sans avenir ,
vaut il la peine,
d'en ressortir ce qui nous gêne,
alors que le moment,
d'un agréable présent,
nous permet de s'évader,
a son avenir de rêver....
Par Yogi le Dimanche 6 août 2006 à 2:19
Vivre le présent ,
sans se retourner ,
avancer pas à pas ,
profitant de chaque moment passé,
le regard tourné vers l'avenir,
Sans voir ce que l'on va devenir,
peut être est ce vivre....
Par _KriSs_ le Dimanche 6 août 2006 à 21:24
Oui, pour combler le temps on le parcourt....

Regarder le passé. Repenser à des événements, des apprences, des choses passés...Se faire du mal oui...

Juste pour se sentir existée ? Juste pour se dire qu'on avait ? Que pour finir tout ceci n'était pas du vide ? Qu'on a eu. Qu'on a vécu ? Qu'il faut recommencer ?

Mais en prendra-t-on conscience pour finir lorsqu'on repassera par là ?

Tout est un cercle, mais seulement les contours changent....Les traits évoluent mais ne cessent de tourner...

Bref bref bfref...

 

Ajouter un commentaire

Note : de-mes-nuages n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://de-mes-nuages.cowblog.fr/trackback/994094

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast