Jeudi 3 août 2006 à 18:25

Un mode invité.
En l'ocurrance, c'est une invitée qui s'invite.
Qui ose entrer sur la pointe des pieds dans un monde merveilleux.
Qui ose.


J'aimerai pourvoir m'exprimer.
Crier sur les toits : "Yawwwwp !".
Montrer ce que je suis.
Qui je suis
Oser.



Un blog, ça sert un peu à ça.
Et cette demoiselle l'a très bien réussi.
Un monde à part.
Intemporel.
Magnifique.
Magique aussi.



BRAVO.

                                                                                                                                     L'écraseuse de framboises.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : de-mes-nuages n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://de-mes-nuages.cowblog.fr/trackback/986174

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast