Lundi 31 juillet 2006 à 14:06



Y
op par ici, je tiens a dire pour ma défense, que ce blog est magnifique, j'ai pas résisté. Posté est un honneur. Sans être invité, j'me suis fait un petit passage ici :P. J'suis un peu endormie donc on va y aller doucement vous permettez ? J'aime cet univers, on se croierait dans son monde, rien qu'a elle.

Pourquoi aujourd'hui les skybloggiens nous envahisse. XD tel est la question coco. Je ne sais pas, on ne sait point, la vie est un point faible de notre âme. Oh mon dieu, j'me perd, j'raconte quoi là.. C'était un passage de visite enfaite xD.

Bisouw, et surtout continue ton monde, il est magnifique.
C'était Elle, en direct de son blog magnifique.


Par Parl0ir le Lundi 31 juillet 2006 à 14:07
magnifique mon message hùhù.
Par de-mes-nuages le Lundi 31 juillet 2006 à 14:19
Ho merci ! :]

Merci.
Merci.
Merci.

* deviens toute rouge *
Par Olivier. le Lundi 31 juillet 2006 à 21:21
Je suis obligé de laisser un message tellement ce blog est bien fait. T'as plus qu'à dire que t'as 14 ans, j'aurais plus qu'à me cacher !
 

Ajouter un commentaire

Note : de-mes-nuages n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://de-mes-nuages.cowblog.fr/trackback/974490

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast